Foire aux questions formation technique / produits

Octobre 2011

Certaines questions reviennent fréquemment au cours des différentes sessions de formation technique et produits que nous organisons chaque année dans nos installations ou celles de nos clients. Ce mois-ci, nous allons répondre aux deux questions courantes suivantes.

Q: Pourquoi Hastings offre-t-elle autant de filtres différents?

R: Cette question comporte en fait deux réponses.

Du point de vue couverture, il est important que nous ayons une large gamme de produits pour permettre aux clients d'acheter d'une même source tous les filtres dont ils ont besoin pour l'ensemble de leur équipement.

Du point de vue conception, il est important que le filtre utilisé pour une application donnée soit conçu pour cette application spécifique. Par exemple, un concurrent peut indiquer qu'un filtre est compatible avec deux applications différentes alors qu'Hastings peut spécifier un filtre séparé pour chaque application. Il est important pour Hastings que le produit que vous, notre client, utilisez réponde aux exigences de performance spécifiques de cette application. Notre priorité est de vous offrir la meilleure protection possible pour votre équipement à juste prix. C'est le rapport qualité-prix d'Hastings.

Q: En quoi les filtres Hastings diffèrent-ils des filtres des fabricants d'équipement d'origine (OEM)?

R: Notre philosophie de conception est simple. Notre objectif est de concevoir des filtres qui rencontrent entièrement les conditions de filtrage des applications. Il est courant qu'un filtre Hastings dépasse les spécifications de l'OEM, ce qui se traduit par une meilleure protection de votre équipement.

“”/

Frequently Asked Questions Product/Technical Training

October 2011

A number of questions are frequently asked by our customers during the various product and technical training sessions that we conduct each year at our in-house facilities or in the field at the customer location. This month we will focus on the following two common questions.

Q: Why does Hastings have so many different filters in their product line?

A: There are actually a couple of answers to this question.

From the product coverage standpoint, it is important that we have a broad product line to allow our customers to buy all of the filters needed for all of their equipment from one source.

From the product design standpoint, it is important that the filter used on an application is designed for that particular application. For example, a competitor may list one filter to fit two different applications while Hastings may list a separate filter for each application. It is important to Hastings that the product being used by you the customer meets the performance requirements specific to the application. Our priority is to provide you with the best protection possible for your equipment at a fair price. That is Hastings value.

Q: How do Hastings filters compare to the original equipment manufacturers' (OEM) filters?

A: Our design philosophy is straightforward. Our goal is to design filters which fully meet the filtration requirements of the applications. It is common for a Hastings filter to exceed specifications, which means better protection for your equipment.