Faire attention en cas de renvoi indirect

Avril 2011

Product HighlightQu'est-ce qu'un renvoi indirect? Un renvoi indirect est une pratique courante selon laquelle, par exemple, un filtre Hastings est appairé à un filtre d'origine indirectement par renvoi à un filtre concurrent.

Dans cet exemple, le filtre Hastings n'est pas indiqué comme un renvoi au filtre d'origine (OE); cependant, un filtre concurrent est appairé à la fois au filtre d'origine et au filtre Hastings.

Si le filtre concurrent est appairé à la fois au filtre d'origine et au filtre Hastings, doit-on supposer que le filtre Hastings est le renvoi correct au filtre d'origine? Pas nécessairement. Dans ce cas, le filtre Hastings est un renvoi correct au filtre concurrent; cependant, il n'est pas garanti que le filtre concurrent est un renvoi correct à ce filtre d'origine. En d'autres mots, nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont nos concurrents arrivent à ce qu'ils considèrent être un renvoi correct à un filtre d'origine donné. Leur produit peut être compatible avec l'application, mais peut ne pas protéger cette application. Ceci est couramment appelé dans l'industrie un « filtre compatible » puisque le filtre est compatible avec l'application mais peut ne pas la protéger.

La pratique recommandée est de confirmer le renvoi direct d'un produit Hastings au produit d'origine en utilisant les références croisées de notre catalogue, ou de déterminer le produit Hastings correct à utiliser à l'aide de la liste des applications de notre catalogue.

“”/

Be Careful When Indirect (Back Door) Crossing

April 2011

Product HighlightWhat is an indirect or "back door" cross? An indirect cross is common practice where, for example, a Hastings filter is crossed to an original equipment filter indirectly as the result of a cross to a competitor's filter.

In this example, the Hastings filter is not listed as a cross to the original equipment filter (OE), however, a competitor's filter is listed as a cross to both the OE and Hastings filters.

If the competitor's filter crosses to both the OE and Hastings, should we assume that the Hastings filter is then a proper cross to the OE? Not necessarily. In this case, the Hastings filter is a proper cross to the competitor's filter, however, there is no guarantee that the competitor's filter is a proper cross to this OE filter. Simply put, we have no control over how our competitors arrive at what they consider a proper cross back to the OE. Their product may fit the application, but may not protect the application. This is commonly referred to in the industry as a "will-fit", as the filter will fit the application but may not protect it.

The recommended practice is to confirm the direct cross of a Hastings product to the OE in our catalog cross-reference, or, to determine the correct Hastings product to use via our catalog application listing.